Comment décorer les murs de votre chambre ?

Comment décorer les murs de votre chambre ?

Comment décorer les murs de votre chambre
Nous énumérons toutes les façons de décorer les murs de votre chambre, y compris l’utilisation de vos propres accessoires et l’installation d’étagères
Que vous soyez en train de dormir, de vous préparer pour le travail ou simplement de vous blottir sous la couette avec un bon livre, une chambre à coucher sera l’une de vos pièces les plus utilisées, alors ne lésinez pas sur la décoration.

1 Créez un mur de galerie au-dessus de votre lit

Si vous avez une pile de tirages que vous avez l’intention d’encadrer et d’accrocher depuis – oh – toujours, il est temps de les mettre en place sur votre mur.

Quelle meilleure façon d’encadrer votre lit comme zone centrale de votre chambre qu’en installant votre propre mur de galerie autour de celui-ci ?

2 Utilisez des cadres soigneusement choisis pour donner un coup de poing dans la pièce

Donnez de la couleur et de l’éclat à votre espace en choisissant des cadres décoratifs – colorés ou ornés – pour apporter une personnalité supplémentaire à votre espace.

3 Utilisez les étagères au-dessus de votre lit pour afficher vos détails préférés

Que vous utilisiez des panneaux, des étagères ou même un escabeau en bois, il y a tant de façons de présenter des détails décoratifs qui dépassent le cadre.

4 Accrocher une tapisserie ou un tapis

Pour un effet un peu exotique et de trésors de voyages, suspendez votre tapis préféré au-dessus de votre lit. Si vous faites vraiment attention, il peut même servir de tête de lit.

(Mais nous voulons dire vraiment prudent – après tout, il serait beaucoup plus facile de le tirer vers le bas que de le suspendre à nouveau…)

5 Ajouter de la texture

L’incorporation d’un papier peint de type texture est un moyen simple et très efficace de transformer les murs, qu’ils soient singuliers ou multiples.

6 Exposez vos accessoires personnels

Il peut s’agir d’une ceinture enroulée, de votre foulard préféré, d’une collection de chapeaux, ou même d’un montage de vos plus belles robes.

Quoi qu’il en soit, le fait de l’afficher sur un mur vide est un excellent moyen d’ajouter de la personnalité à votre espace. Veillez simplement à ce qu’il soit bien ordonné, sinon il peut très facilement paraître moins soigné et plus encombré.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *